Le Forum qui fait Bhouuu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ca c'est du rétrogaming ^^

Aller en bas 
+4
Greeg
CokteZ
Manga
Bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bartabac
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
bartabac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:28

bartabac a écrit:
http://www.gamekult.com/articles/A0000049372/


un remake de sonic the hedgehog arrive sur gba cool!!! Very Happy

Yep et c'est déjà dans ma shopping list !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 8:30

Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
bartabac
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
bartabac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:39

j'en veux une!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ika
Zikos Horrifique
Zikos Horrifique
ika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:01

eccelent la grat megadrive!!!
sinon si vous allez sur le site de canard pc, un mec a refait les premier niveau de mario1 en 3d en gardant le même style graphique et c'est plutot pas mal du tout voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Machine
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Pretty Machine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2006

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:04

HS
Bruno>> T'es amateur de vieux navets! Il est comment Killers from Space??? alien

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Killersfromspace
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 17:40

Exact ! J'adore les vieux nanars mais je l'ai pas vu celui-ci (j'aimerais bien Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Pretty Machine
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Pretty Machine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2006

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 21:22

Faudrait que je tente l'experience aussi puisque j'aime bien les bons nanards en général et le film Ed Wood m'a donné envie d'en savoir plus sans pour autant me lancer.
Je viens de voir que Killers et bien d'autres sont édités à bas prix chez Bach Films http://www.bachfilms.com/index.php?cPath=6&page=1 Ca va du Bela Lugosi vampirique aux Sangsues géantes mangeuses d'hommes, bref y en a pour tous les goûts sauf qu'on a souvent aucun feedback sur ces vieux films pour faire son choix la dedans. Je verrai bien si j'en prends un ou deux. alien
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Sorcière de Salem
Sorcière de Salem
Eowyn


Nombre de messages : 73
Localisation : Le chateau d'or de Meduseld
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 12:32

Si je peut me permettre je te conseille les Bela Lugosi! D'accord ça a mal vieillit mais il reste pour beaucoup le premier et l'un des meilleurs Dracula de l'histoire!

Il a été tourné en 1931 et c'est le premier des studio Universals. Lugosi deviendra célèbre pour ce rôle qu'il ne reprendra qu'en 1948 pour la deuxième et dernière fois dans le film "Abbot and Costello meet Frankenstein" .

Bien sur, pour moi Dracula restera a jamais Christopher Lee, mais il faut bien reconnaitre que Lugosi est le seul a avoir interprété le comte en réussisant a séduire et a terrifier sans crocs et sans une goutte de sang!

Voila désolé pour le HS! Embarassed

On me la fait pas a moi sur le sujet, aussi si le cinéma ou a littérature fantastique vous intéresse pourquoi ne pas créer un topic dans la section apropriée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 19:08

Eowyn a écrit:

On me la fait pas a moi sur le sujet, aussi si le cinéma ou a littérature fantastique vous intéresse pourquoi ne pas créer un topic dans la section apropriée! Very Happy

Y'a pas de soucis, c'est comme vous le sentez !

J'ai trouvé cette illustration toay, je la trouve fantastique :

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Darkmario2bg
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Manga
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Manga


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 21:44

La vache quelle affiche affraid Shocked Shocked

Le qualité des couleurs, du style, du design... C'est incroyablement fouillé et vraiment fantastique ! Je me tâte pour la mettre en fond d'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Machine
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Pretty Machine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2006

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 22:53

Eowyn>> En fait pour Lugosi, j'avais pensé à "White Zombie" qui semble être précurseur du genre et vu les bonnes critiques.
En Dracula, je me suis arrêté uniquement sur celui de Coppola et Nosferatu (celui de 1921 et celui avec Kinski) mais pourquoi pas voir du côté de Lee et Lugosi, je suis assez bon public pour les suceurs de sang et puis entendre le comte Lugosi avec son accent Hongrois, ça doit être quelque chose. Very Happy

Si tu t’intéresses à la littérature sur le Vampirisme, j'en profite pour dire qu'une amie à moi est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le thème dont une bible sur "Le vampire au fil des siècles", dommage que je n'aime pas la lecture car ce livre doit être un puits de connaissance. Estelle est passionnée depuis très longtemps et je ne la vois qu'à de trop rares occasions pour parler du sujet.
Elle est également la webmasteur du "Calepin Jaune", un site consacré au fanzine du même nom, c'est un groupement de plusieurs auteurs passionnés du 19ème siècle fantastique et proposant leurs nouvelles avec des illustrations et bien d'autres choses. Very Happy
Voilà c'était mon petit coup de pub de la nuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 0:27

Ho, c'est interessant ça ! Je vais aller voir à quoi ressemble ce calepin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 13:39

Homer “Donkey Kong” Simpson meets Mario !
http://www.destructoid.com/homer-donkey-kong-simpson-meets-mario
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du rétrogaming ^^   Ca c'est du rétrogaming ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est du rétrogaming ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum qui fait Bhouuu ! :: Jeux Vidéo & more-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser