Le Forum qui fait Bhouuu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...

Aller en bas 
+9
Pretty Machine
Nemesis
bartabac
Eowyn
Leon S. Kennedy
Derencli
Kyoko
Greeg
Bruno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CokteZ
Dual Screen Man
CokteZ


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2006

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyDim 1 Oct à 20:25

Bon, je n'ai joué qu'à Dead Raising à travers la minuscule démo disponible sur le Xbox Live ce qui par définition m'empêche toute forme d'"objectivité" concernant une éventuelle critique (négative) sur le dit jeu, mais il me semble que la palette de coups disponibles est particulièrement restreinte.

Alors oui, vous allez me répondre en choeur que les combos varient en fonction du type d'arme utilisé, mais ce premier contact avec le titre de Capcom m'a laissé une impression étrange, très mitigée. Outre le fait qu'il soit apparement répititif (ce qui est le propre de tout beat'em all reprenant les codes "ancestraux" du genre), le gameplay me semble tout de même très limité: changer d'objet c'est super sympa, ça apporte un peu d'intéractivité avec le décor, mais ça n'empêche que le gameplay aurait (d'après ce que j'ai rapidement vu) mérité d'être davantage étoffé, d'un point de vue combinaisons/enchâinements de coups. Pourquoi faut-il que les beat'em all soient toujours bridés à ce niveau là? Entre un Final Fight et un VF4 Evo, il y a un juste milieu et Dead Rising semble plutôt pencher en faveur du premier avec un gameplay relativement limité, pauvre et manquant de profondeur. Ceci étant dit, je me trompe peut-être, mais c'est la mauvaise impression que m'a laissé le dernier bébé de Capcom...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyDim 1 Oct à 20:32

En fait tu apprends de nous coups/mouvements en gagnant des pts d'experience et c'est assez varié au final. Tout ceux qui ont fait la démo me disent que ce n'était pas du tout représentatif du résultat final et je les crois aisément.

Dead Rising n'est pas (qu')un beat'em'all pour moi, enfin mon petit texte sur le blog résume ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Warner
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2006

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyDim 1 Oct à 22:52

Je crois justement que ce jeu est génial parce qu'il a la saveur d'antan. On gros, on n'essaie pas de nous bourrer le mou avec force combinaisons qui au bout du compte font figure de chorégraphie type GRS (Gymnastique rythmique et sportive dont je suis un fervent adepte), alors qu'au final, le but est de bien bourriner à outrance, comme avant; le Retour du Roi était pas mal pour ça.
Je suis pas forcément nostalgique de ces principes de jeu à l'ancienne, façon Mutation Nation ou Cadillac and Dinosaurs, mais je crois qu'il y est plus simple de se faire plaisir avec DR qu'avec un Resident Evil Rebirth, certes grandiose, mais réservé, pour se faire vraiment plaisir, à une petite poignet d'aficionados.
Bref, tout ça pour dire que ce jeu, sous son apparente simplicité, ou, devrais-je dire, sous son manque de profondeur, relève fondamentalement d'une nouvelle ère du jeu, une narration super large qui raviera les fondus du "99%, c'est pas assez", qui se joue et se rejoue sans problème avec de multiples embranchements scénaristiques, stimulants les vieux elevés aux Brain Dead (peut-être n'irons-nous pas jusque-là en jeu après tout), mais aussi accessible, à un premier niveau, à tous.
Rien que pour ce côté fédérateur, merci Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyMer 18 Oct à 21:15

Petite nouveauté depuis 2 news : des petits dessins que je griffonne en qq secondes au boulot dans les rares moments d'acalmie. J'éspère que vous aimerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Eowyn
Sorcière de Salem
Sorcière de Salem
Eowyn


Nombre de messages : 73
Localisation : Le chateau d'or de Meduseld
Date d'inscription : 13/01/2006

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 7:21

Ah bha je vois que ça bosse dur! Feignasse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyLun 23 Oct à 19:53

Oui, je bosse dur mèdème flower

Sinon, les visites du blog ont bien augmenté depuis ces dernières semaines, ça tourne entre 100 et 130 visiteurs par jour. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Greeg
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Greeg


Nombre de messages : 320
Localisation : :)
Date d'inscription : 13/01/2006

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyLun 23 Oct à 19:56

Je dirais qu'il faudrait une bannière toute neuve pour fêter ca dignement !





























Mais j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehatesheroes.net
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyLun 23 Oct à 20:26

Elle est trop biengue cette banniere, profitons-en encore un peu albino
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 21:18

La vache, ça augmente à vitesse grand V :plus de 220 visiteurs uniques par jour ! Et plus de 1200 par semaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Morgan
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Morgan


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 19:38

Félicitation pour ton blog, c'est bien mérité apres tout et pis j'vais être méchant: C'est tout s'que tu mérites! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon-fr.net
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 20:11

Hé, hé albino
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Ben
Banjo Addict
Ben


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/07/2006

ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 22:53

Bravo, Monsieur "Survival". n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameonelegend.fr.st
Contenu sponsorisé





ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...   ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZLR, son actu, sa vie, son oeuvre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum qui fait Bhouuu ! :: ZOMBIE L!VE REPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser