AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bruce Campbell is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Bruce Campbell is back !   Ven 25 Aoû à 14:10

Une grosse tuerie Shocked

Citation :
Parmi les sources inspiratrices les plus farfelues de l'histoire de cinéma, les scénaristes semblent prendre un malin plaisir à faire s'entrecroiser la fiction pure et la réalité qui concerne directement leurs interprètes pour tout mélanger. Un pied à terre qui prouve que les cinéastes et leurs acteurs conservent un certain recul sur leur propre travail et savent parfois l'exposer avec humour. Exemples parmi tant d'autres, Last Action Hero, Akoibon, Dans la peau de John Malkovitch ou encore plus récemment Jean-Philippe s'imposent comme les plus fervents défenseurs d'un genre pas encore totalement identifiable mais qui conserve encore de beaux jours devant lui. Le prochain en date : My name is Bruce.

Le pitch, aussi con soit-il, a le mérite de susciter l'intérêt puisqu'il racontera l'histoire du véritable Bruce Campbell, en balade en Oregon, qui deviendra malgré lui le dernier espoir d'une petite bourgade et de ses habitants. Le bled en question, noyé sous des hordes de zombies, fonce vers une perte certaine lorsque ses derniers survivants reconnaissent en Bruce Campbell un certain Ash. Le célèbre Ash d'Evil Dead ! L'acteur aura beau leur expliquer qu'il ne s'agissait que d'un rôle, il se retrouvera néanmoins contraint et forcé d'aller se battre contre des monstres, armé d'un fusil à pompe et d'une tronçonneuse alors qu'il ne sait se servir ni de l'un, ni de l'autre.

Si aucune date de sortie n'est encore annoncée, le tournage a bel et bien démarré avec notre Bruce favori au cœur de cette histoire de dingues, devant la caméra mais également derrière puisqu'il en est le réalisateur. Il signe ainsi son second long métrage de fiction après The Man with the Screaming Brain – toujours inédit chez nous. Dans le genre créature zarbi, Bruce devra entre autre affronter un Ted Raimi (frère de, aperçu entre autre dans The Grudge ou en rédacteur en chef adjoint dans Spider-man) grimé en un dieu de la guerre chinois… Tout un programme démontrant par ailleurs aux fans que My Name is Bruce risque d'être bien plus qu'un film de pote, mais surtout une affaire de famille. Affaire à suivre bien entendu.
Source: DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameon-fr.net
 
Bruce Campbell is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les back lead
» Choix de back lead
» Tirer au back tension en extérieur
» 38 - ElWayne CAMPBELL
» back lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum qui fait Bhouuu ! :: Jeux Vidéo & more-
Sauter vers: