Le Forum qui fait Bhouuu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 60
Localisation : La Mézière
Date d'inscription : 15/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyDim 15 Jan à 0:33

j'ai ai joué avec un pote sur Xbox, vraiment sympa comme tout, une bonne ambiance de vieux films de zombies, de l'humour, çà peut se jouer à deux en coopération, tu bouffes le cerveau des humains qui deviennent des zombies, et après vl'a le carnage, tu peux te servir de ton bras que tu diriges pour contrôler des humains, ta tête comme une boule de bowling pour shooter les CRS, y'a les rednecks, bonne petite ambiance sonore, bon çà à l'air court mais bon il coûte pas très cher non plus 39 euro.
Voilà bon kiff ce jeu, et puis vraiment bon point le mode coopération.

CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humour! VRP! Rock And Roll! Rah lovely!





affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://3hitcombo.free.fr/index.php
Bruno
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Directeur Général (frapper avant d'entrer)
Bruno


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 23/11/2005

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyDim 15 Jan à 0:36

Ce jeu a l'air décidément bien fendard ! Dès que je peux, je me le procure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Leon S. Kennedy
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 60
Localisation : La Mézière
Date d'inscription : 15/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyDim 15 Jan à 0:45

tu seras pas déçu, pas mal de gens lui reprochent sa pauvre durée de vie, mais bordel qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, le fun étant présent durant toute la partie là est le principale, surtout quand tu joues à deux, ton ami attire tes ennemis et toi par derrière bah crunch la cervelle.
Et puis quel plaisir d'attaquer la maison de rednecks en les choppant par les fenêtres et en foutant la zizanie en les transformant en zombie qui s'en prenne à leurs anciens camarades
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://3hitcombo.free.fr/index.php
Eowyn
Sorcière de Salem
Sorcière de Salem
Eowyn


Nombre de messages : 73
Localisation : Le chateau d'or de Meduseld
Date d'inscription : 13/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyDim 15 Jan à 1:36

Super! ça c'est un jeu pour moi!

c'est enfin un jeu jouissif ou au lieu de réféchir on fusille le cerveau des autres! c'est ce qu'il me faut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greeg
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Greeg


Nombre de messages : 320
Localisation : :)
Date d'inscription : 13/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyDim 15 Jan à 15:00

Eowyn a écrit:
Super! ça c'est un jeu pour moi!

c'est enfin un jeu jouissif ou au lieu de réféchir on fusille le cerveau des autres! c'est ce qu'il me faut! Twisted Evil

Tu sais House of the Dead, c'est jouissif aussi Smile Le quatrième, dispo à la tête dans les nuages, est bien rigolo aussi.

J'ai même pas entendu parlé de ce jeu dis donc, il est sorti QUE sur Xbox ? J'ai pas de Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehatesheroes.net
Leon S. Kennedy
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 60
Localisation : La Mézière
Date d'inscription : 15/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyDim 15 Jan à 15:22

sur pc aussi il est sorti Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://3hitcombo.free.fr/index.php
Greeg
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Greeg


Nombre de messages : 320
Localisation : :)
Date d'inscription : 13/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyDim 15 Jan à 15:30

Vi, je viens de voir ca, merci. Il a eu le droit à un test sur Xbox, pas mal apprécié, par contre la revue de presse PC a pas eu l'air de trop l'aimer. Je vais essayer de voir s'ils l'ont chez mon marchand bittorrent préféré Cool. Le cas échéant s'il est vraiment bien, ce sera certainement mon premier achat sur PC... (j'aime pas et je joue pratiquement JAMAIs sur PC).
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehatesheroes.net
Eowyn
Sorcière de Salem
Sorcière de Salem
Eowyn


Nombre de messages : 73
Localisation : Le chateau d'or de Meduseld
Date d'inscription : 13/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyLun 16 Jan à 13:50

Tu y joueras sur ton PC ou sur celui de ta moitiée? Question
Revenir en haut Aller en bas
Greeg
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Greeg


Nombre de messages : 320
Localisation : :)
Date d'inscription : 13/01/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyLun 16 Jan à 14:24

Je heu hein ? Question déroutante que je ne comprends pas cat .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehatesheroes.net
Derencli
S.T.A.R.S. en formation
S.T.A.R.S. en formation
Derencli


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2006

Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse EmptyMer 8 Mar à 22:16

J'ai acheté le jeu en occaz' car je ne savais pas vraiment s'il allait me plaire et j'ai bien fait finalement. Certes, il est marrant, il peut être fun... Mais un temps seulement. Finir toutes les missions en une après-midi, ça te gave très vite. Bien trop répétitif (mis à part la partie de danse...^^) et ce, à tous les niveaux: actions de notre ami zombie, les ennemis, les missions, le gameplay très basique... Au final, je me suis amusé quelques minutes. Mais je ne dirai pas non pour une nouvelle partie... un peu plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty
MessageSujet: Re: Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse   Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stubbs The Zombie In Rebel Without A Pulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum qui fait Bhouuu ! :: Jeux Vidéo & more-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser